jeudi 21 mai 2015

Tn Pas Cher plusieurs stars fran?aises se sont positionnées

Après la relaxe des deux policiers poursuivis pour la mort de Zyed et Bouna en 2005, plusieurs stars fran?aises se sont positionnées, sur les réseaux Tn Pas Cher sociaux, pour dénoncer la décision de justice. Lundi 18 mai, le tribunal correctionnel de Rennes annon?ait la relaxe des deux policiers jugés pour non assistance à personne en danger, dans l'affaire Zyed et Bouna. Dix ans après la mort de ces enfants dans un Nike Tn Requin transformateur EDF, de Clichy-sous-Bois, l'affaire continue de faire du bruit. Une décision qui a choqué plusieurs personnes. Hier, ils étaient nombreux à se réunir en fin de journée devant les tribunaux de grande instance de Toulouse, Montpellier, Lyon et d'autres TN Requin villes de France. Mais parmi les révoltés, il y avait aussi Disiz qui était devant le tribunal de Bobibny. Il s'est aussi exprimé sur Instagram en postant ? Je n'ai pas d'autres sentiments que la colère même si je sais qu'elle est source d'erreurs et de regrets, mais en lisant le déroulé du procès, je ne peux y voir que de l'injustice. Si chacun pouvait entendre ou lire Nike Tn les mots de Muhittin celui qui a survécu à cette tragédie, je vous garantis que cette relaxe vous mettrait hors de vous. Je ne peux même pas imaginer le néant et l'ultime coup que vient de recevoir les familles. Nike TN Ce 27 octobre 2005 pour plusieurs raisons sera toujours particulier ? Les stars crient à l'injustice Mais Disiz n'était pas la seule personnalité à exprimer sa colère face à cette décision de justice. En effet Hélène Sy, épouse d'Omar Sy a posté sur son compte air max 90 homme pas cher,nike air max pas cher fille,vente air max 90 pas cher twitter, une affiche avec dessus ? Je suis Zyed et Bouna ?, avec en hashtag ? injuste ?. En soutien à sa femme, le héros d'Intouchables, que l'on retrouvera bient?t dans Jurassic World, a donc retweeté la publication. Jamel Debbouze, ami proche du couple, en a fait de même. Soprano a fait fort, en citant la partie de son titre Hiro qui rendait hommage aux deux jeunes victimes ? si j'avais eu le pouvoir de Hiro nakamura ..... J'aurais


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire