jeudi 21 mai 2015

Nike Tn Pas Cher il va bient?t faire son grand retour dans l’émission de D8

Depuis quelques jours, les téléspectateurs se demandent où est passé Bertrand Chameroy, le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Que ces derniers se rassurent, il va bient?t faire son grand retour dans l'émission de D8. Si l'animateur Cyril Hanouna est toujours présent à la tête de Touche pas à mon poste chaque soir sur D8, ce n'est pas le cas de Bertrand Chameroy, chroniqueur adoré par les téléspectateurs du talk-show. La raison est simple : il est actuellement au Festival de Cannes ! Il n'est donc pas viré. Quelques mois avant la diffusion Nike Tn Pas Cher de son émission Le journal de Bertrand Chameroy, le trublion de Touche pas à nike tn requin pas cher mon poste a décidé de tourner quelques images sur les marches du festival avec les nike tn grande taille équipes de films présents sur place. Pour le moment, aucune date de diffusion officielle n'a été dévoilée par la cha?ne D8 pour le premier prime de Bertrand Chameroy. En attendant, le protégé de Cyril Hanouna se fait attendre dans Touche pas à mon poste. On imagine qu'il reviendra avec des chroniques toutes fra?ches juste après la fin du Festival de Cannes. De son c?té, Cyril Hanouna a fait semblant d'être inquiet la semaine dernière face au public et à son équipe : "Bertrand Chameroy, on n'a plus de nouvelles de lui. On ne sait pas où il est. Si Bertrand peut nous donner des nouvelles… J'espère que tout va bien. On l'aime Bertrand. Si vous le voyez, n'hésitez pas à nous contacter". nike air max 90 sneakerboot solde,vente de nike air max pas cher,nike air max tn 10th anniversary edition Retrouvez un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce soir sur D8 en fin Nike Shox d'après-midi. Article le plus lu : Paracétamol : pendant la grossesse, il serait dangereux Nike Air Max pour le bébé : voir l'actualité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire