La jeune femme a co-créé une Nike Shox application qui engrange des millions de dollars de profits. Avant elle, d'autres célébrités ont investi dans l'industrie des nouvelles technologies, avec plus ou moins de succès.
«Pourquoi est-ce que les gens ne vous prennent pas au sérieux?» Kim Kardashian se balance sur son siège, l'air un peu ennuyé. «Franchement, je n'en sais rien», répond-t-elle finalement. «C'est une question que je me pose souvent. Je suis une travailleuse acharnée et j'en suis fière.» Dans le public, personne ne pense à la contredire.
Lundi, Kim Kardashian était l'invitée de Code Mobile, une grande conférence consacrée aux innovations dans le domaine des smartphones et des tablettes. Sa venue était une surprise pour certains, mais une évidence pour ceux qui suivent de près l'actualité des nouvelles technologies. Mieux connue pour son émission de télé-réalité Keeping Up with the Kardashians, Nike Tn Kim Kardashian s'est également illustrée cette année en co-créant une application mobile à succès. Intitulée Kim Kardashian Hollywood, elle permet au joueur d'incarner un (e) starlette en devenir. Grâce à l'aide de Kim Kardashian, qui apparaît dans le jeu, on apprend à développer son réseau, à se rendre à des évènements pour augmenter sa visibilité médiatique, à participer à des séances photos ou à fréquenter les grands de ce monde. Le but: rejoindre la fameuse «A-list» et devenir la personne la plus populaire au monde (virtuel).
A priori pas très originale - Kim Kardashian Hollywood est en fait une version améliorée d'un jeu qui existe depuis février 2013 -, l'application se révèle étonnamment addictive. Elle est par ailleurs gratuite, mais fourmille évidemment d'opportunités pour que les joueurs dépensent leur argent. On peut acheter des vêtements à leur personnage New Balance ou alimenter leur jauge d'énergie, qui diminue.
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