lundi 26 octobre 2015

Shy'm "dans un état lamentable" : l'anecdote étonnante de son producteur K-Maro

Si aujourd'hui Shy'm est une artiste complète, ?a n'a pas toujours été le cas. C'est ce qu'a confié son producteur et ami,Nike Tn K-Maro. Il raconte l'avoir vu un jour "dans un état lamentable"... à cause du stress. "Un médecin a d? venir" a-t-il confié. Shy'm assure actuellement la promotion de son best-of "A nos dix ans", soutenu par les singles "Il faut vivre" et "Tandem", reprise du tube de Vanessa Paradis. L'occasion pour les fans de la chanteuse de se souvenir de ses nombreux succès, de "Femme de couleur" à "Victoire", en passant par "Et Alors !", "Prendre l'air" ou "Je sais". Actuellement en pleine tournée "Paradoxale Tour", l'artiste de 29 ans foulera d'ailleurs la salle de Bercy, devenue AccorHotels Arena, pour la deuxième fois de sa carrière. Rendez-vous est pris le 4 novembre ! Pourtant,Tn Nike Shy'm n'a pas toujours été faite pour la scène. C'est la révélation qui a été faite durant l'émission "C à vous", diffusée sur France 5, le lundi 19 octobre. "C'était ingérable" Dans une vidéo enregistrée, son producteur et ami K-Maro a raconté une anecdote étonnante : ? J'avais un Olympia qui était programmé et donc je l'invite à venir chanter. Elle était tellement tétanisée, stressée qu'elle en a perdu sa voix, avait des nausées... ?. Amusé, l'interprète de "Femme Like U" s'est souvenu de ce moment difficile : ? Elle était dans un état lamentable dans sa loge. J'étais pas vraiment au courant. Un médecin a d? venir sur place pour lui faire une piq?re de cortisone pour qu'elle retrouve un peu de son énergie et sa voix ?. En plateau, Shy'm a confirmé ce trac des débuts. ? J'étais complètement malade, plus d'énergie. Je faisais les répéts assise,Nike Air Max Tn en jogging, sur la scène. Beaucoup trop de stress, effectivement.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire